ChtiJS #18 : Alive

David Leuliette

to ChtiJS
Hello à tous!

Je suis bien revenu dans la métropole de mon dernier voyage, il fait froid mais je survis :)

Avant de partir un un petit nouveau venu dans la catégorie tooling est apparu : yarn.

J'ai bien envie de faire un lightning talk qui s'appelerio : "Pray for bower" 😂

Je lance un doolde de façon officielle et on se voit tous avant fin Janvier pour se souhaiter la bonne année ?

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS
Yop, carrément chaud pour une telle prez ;)

Adrien

to Nicolas FROIDURE, ChtiJS
Idem et le titre est génial :)

Adrien

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "ChtiJS".

Jb Pionnier

to ChtiJS
Yeah ca rock's
Lance le doodle....

oyé

tho...@lucidweb.io

to ChtiJS
Salut à tous!

On a discuté rapidement sur twitter, j'ai pas encore eu l'occasion de venir à un meetup ChtiJS mais j'aimerai beaucoup découvrir la communauté Lilloise! Pour me présenter, moi c'est Thomas, ça fait 3 ans que je suis dans la région, auparavant je travaillais chez V-Cult à Euratechnologie sur le projet Beloola (plate-forme Web sociale en 3D avec WebGL que certains d'entre vous connaissent éventuellement), et depuis Avril dernier je monte ma propre boîte de distribution Web immersive de contenus de Réalité Virtuelle (VR), appelée LucidWeb.
J'ai pas voulu créer de nouveau thread mais j'aimerai beaucoup profiter de votre meetup pour présenter la techno sur laquelle je bosse, le WebVR, permettant de créer des expériences de VR directement dans le navigateur. S'il y a un slot à votre prochain meetup pour présenter ce serait avec plaisir que je le ferai, pour découvrir d'autres gens passionnés et vous faire découvrir cette techno.

Dites-moi ce que vous en pensez ;)
Bonne journée à vous!

Tom Panier

to ChtiJS
Yo !

Plus trop de passage par ici car plus trop impliqué dans l'orga, mais je plussoie vivement le talk sur WebVR :)

Zoubi

David Leuliette

to Tom Panier, ChtiJS
Great!

Du coup Thomas je t'ajoute en 3ème position

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "ChtiJS".

tho...@lucidweb.io

to ChtiJS, tom.p...@free.fr
Super, merci David!