Conseils pour meet-up Creative coding

Alexis Bernazeau

to ChtiJS
Bonjour à toute l'équipe Chti.js,

Tous mes meilleurs vœux pour cette année 2020.
Je m'appelle Alexis et je suis arrivé sur la région lilloise l'année dernière.
Sur Paris je participais à un meet-up sur le creative coding; création d'animation, d'image, de son grâce à du code (processing, p5.js, tidal cycle, openframework, puredata etc) https://www.meetup.com/fr-FR/CreativeCodeParis/
Ce meet-up était super intéressant et le format permettait de passer à l'action ainsi que de découvrir de nouvelles manière de créer.
Je n'ai pas trouvé de communauté autour de ce sujet sur la MEL et je souhaiterais du coup la lancer pour rencontrer d'autres passionnés.
En demandant des conseils au meet-up parisien sur l'organisation et les avantages ou pas de la plateforme meet-up, ils m'ont conseillé de m'adressé à vous comme meet-up de référence sur Lille afin d'avoir de bons tuyaux pour le lancement d'un groupe autour de ce thème.
Avez-vous des retours d'expérience sur votre expérience via Chti.js ou sur les particularités ou habitudes du milieux lillois sur ce genre d'événement ?

Au plaisir de discuter avec vous,
Alexis