ChtiJS 19

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS
Hello all!

Un ChtiJS fin juin avant la grande traversée du désert des vacances ce serait cool!

On a déjà un talk possible avec Xavier Hanniquaut sur NextJS.

Des volontaires pour un second talk ? Je peux backuper avec une tite prez sur prepack et les usages que ça pourrait créer si besoin.

++

Benjamin Coenen

to ChtiJS
Si ça vous intéresse j'ai pas mal jouer avec l'implementation de graphql en node. Je pourrai faire un petit Talk là dessus :) faut voir la date du chtijs si j'aurai le temps de me préparer et si ça vous intéresse.

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS
Je pense que c'est exactement ce qu'il nous faut :D.

Les jeudis 22 ou 29 juin ça t'irait ?

Benjamin Coenen

to ChtiJS
Le 29 moi ça m'irait :)