C'est parti !

remi_grumeau

to nor...@googlegroups.com
La première rencontre officieuse du groupe aura lieu ce mercredi 6 mars à 19h.
Cette réunion s'étant organisée sur Twitter, je duplique l'info ici.

Seront présent
- @nfroidure
- @_nfuse
- @remi_grumeau

Un compte rendu sera publié suite à cette première rencontre, pour lister les objectifs de ce groupe et des prochaines réunions.

remi_grumeau

to nor...@googlegroups.com
Bon pour le compte rendu, a part compter les cachuetes et les picons mort dans la bataille, y'a pas grand chose à en dire en fait :)
Totalement informelle, cette première réunion a selon moi donner un ton: la rencontre, la discussion ouverte de ce que chacun fait et quelques débats autour de problèmes et solutions envisagées/possibles/probables.

La seconde réunion aura pour but de formaliser un peu plus le cadre de ses réunions ChtiJS.

Remi

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS, nor...@googlegroups.com
Je suis d'accord, très bon résumé :D