Sujets pour ChtiJS 25 :)

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS
Bonjour à toutes et tous,

Après le reboot, on continue la route ! Petit thread pour lancer un appel à sujets.

Vous pouvez proposer vos propres sujets et les présenter ou simplement évoquer des thèmes que vous aimeriez voir traités.

À bientôt (en 2023 certainement).

thomas....@gmail.com

to ChtiJS
Hello ! Je réagis un peu tard, mais est-ce que le sujet "mutation testing" a déjà été abordé ? Je peux proposer un talk sur ce sujet et faire des démos au travers de Stryker.

Nicolas FROIDURE

to thomas....@gmail.com, ChtiJS
Salut Thomas !

Je ne pense pas que nous en ayons déjà parlé donc oui, ça me semble une bonne idée.

Quelles seraient tes dispos ? Généralement on fait ça le jeudi soir, il serait possible d'organiser ça assez rapidement car j'ai un talk en attente.

---
Nicolas Froidure

🌍🐼🌳🧒 💕

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "ChtiJS".