Mise en place ChtiJS #16

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
Salut à tous,

Je viens de créer le Doodle pour initier ChtiJS #16: http://doodle.com/poll/56neqh75kzngxzu4

Avec au programme:
- Hapi.js par Jean-Baptiste Pionnier
- React Native par Mathieu Actherneone

Beaucoup à dire dans les 2 cas, mais on peut essayer de placer une petite veille en entracte (si ça motive quelqu'un)

Hésitez pas niveau remarques et partage!

Tchou :)

Francois Lecroart

to ChtiJS
Pour le format Veille. ca doit durée combien de temps?
je veux bien faire une petite présentation de Apolo (http://www.apollostack.com/) Je connais pas beaucoup
mais je peu faire un peu de recherche dessus pour en parler.

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
Je pense que 5 à 10 min ça serait parfait :)

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
Les dispos semblent coincider pour le 30 juin. Ça laisse pas mal de temps à chacun pour se préparer :)
On bloque la date?

remi_grumeau

to ChtiJS
Moi ca me va mais on s'en fout : si les votes vont vers cette date, alors c'est la bonne :)

Tom Panier

to ChtiJS
Y'a plus de monde le 16... Comment ça, je dis ça parce que je suis pas là le 30 ? :D

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
Si JB arrive à se libérer le 16, c'est vrai que c'est mieux… :p

Tom Panier

to ChtiJS
Ah oui anéfé. Bah si c'est décidé, clôture le Doodle, ça évitera les faux espoirs ;)

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
Done, dès que tout le monde m'aura donné les titres de présentation, j'annonce :)
Je vais me rapprocher du mutualab aussi, du coup.

Jb Pionnier

to ChtiJS
Bonjour tout le monde.

Je viens de voir cette conversation.
Désolé, je ne peux pas me libérer le 16 et pour cause je suis sur Nantes.

Tchuss

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
@all

Le mutualab est réservé pour le 30 juin! (merci rémi)
Il ne manque plus que les titres des talks.

Pour ma part, ça sera:
"Créez une application mobile performante avec React Native"

Qui a accès au compte meetup? :)

Jb Pionnier

to ChtiJS
"Réaliser une API REST auto-documentée en Node via Hapi.js"

oyé oyé

Francois Lecroart

to ChtiJS
bonjour,

Je suis désolé mais je vais pas pouvoir faire la veille tech car je serais à paris pour la VivaTech à Paris :/

Xavier Van de Woestyne

to Francois Lecroart, ChtiJS
VIVEMENT LE 30 !!!!

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "ChtiJS".

Xavier Van de Woestyne
xavie...@gmail.com - TEL BE : 0474 49 53 83 | TEL FR : 06 73 38 72 84

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
Hello,

Il faudrait que quelqu'un ayant accès à l fiche meetup le mette à jour alors :)

Tom Panier

to ChtiJS
Et communiquer sur Touitère, accessoirement, pour la visibilité :)