ChtiJS#16

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS
Hello all!

Vu l'enthousiasme sur Meetup et les diverses propositions, je lance le sujet ChtiJS#16 pour éviter d'attendre trop longtemps entre le 15 et le 16 ;).

À vos slides :).

Francois Lecroart

to ChtiJS
Salut

Je suis toujours partant pour faire une présentation de 20 minutes sur meteor :)

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
J'ai vu qu'il y avait des motivés pour React Native :)
Comme j'en fais au quotidien, je peux faire une bonne présentation assez rapidement !

Jb Pionnier

to ChtiJS
Je propose une prés sur hapijs (micro framework pour réaliser une api rest auto-documentée en nodejs)

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS
Si j'ai bien compté, ça nous fait 3 prezs. Mais qu'est-ce qu'on attend ! :D

Avant de lancer le Doodle, quelles sont vos disponibilités ?

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
À partir de fin mars, pas en même temps que Welch Design, ça serait impec! :)

Jb Pionnier

to ChtiJS
Question ouverte : 3 prezs... ce n'est pas un peu trop ?

En sachant qu'il n'y a pas 3 000 propositions pourquoi ne pas étaler les prezs ?

1 ou 2 prezs par sessions.. cela permettrai au personne ayant des contraintes horaire de venir par exemple....

Tom Panier

to ChtiJS
2 est une bonne moyenne, sachant que se déplacer pour 45 minutes ça fait un peu léger quand même.
Après, la dernière édition a prouvé que 3 prezs ça passe, même si c'est un peu limite selon la durée des questions (Xavier, si tu me lis... :D)

À choisir je suggérerais 2, mais je ne m'opposerais pas à en avoir 3 si vous êtes motivés. My 2 cents ;)

David Leuliette

to ChtiJS
Pareil que Tom
D'expérience 2 talks c'est mieux digéré par le public.
Pour 3 il faut juste faire une annonce au début "Ajourd'hui il y a 3 talks donc on se dépêche les enfants " :D

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS
Disons que faire les 3 évitait de devoir choisir ;). T'as des dispos quand JB ?

Jean-Baptiste Pionnier

to Nicolas FROIDURE, ChtiJS
Pas dispo avant  le 20 mars ... après no soucy

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "ChtiJS".

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS, froidure...@yahoo.fr
Moi ça ne me dérangerait pas d'être uniquement spectateur pour cette fois-ci (2 talks donc), et d'attendre la prochaine (#17) pour présenter RN :)

Mathieu Acthernoene

to ChtiJS
Je relance! Comme avril touche à sa fin et que j'ai de bonnes dispos en mai, je suis chaud pour revenir sur cette histoire de talk sur React Native.
Ça me permettra de faire un article sur Putain de Code! par la même occasion, sur le même sujet :)

Alexandra JANIN

to ChtiJS
Hello !

Je suis plus sur Lille mais si jamais y a un Chti'JS le 19 ou 20 mai ça m'intéresse !
Surtout si c'est sur React Native je suis aussi en train de bosser avec en ce moment et je pourrais faire une petite pres à l'occas si la date convient ;)

Alexandra JANIN

to ChtiJS
(Les talks et les bières du nord me manque :D)