Conf sur VueJS

Emmanuel DEMEY

to ChtiJS
Salut à tous

Après avoir été pinger par JB via Twitter et dans le train pour Devoxx, voilà je postule avec une petite conf VueJS ;)

De préférence 1e semaine de mai pour ma part, sinon ce sera à mon retour de vacances en juin :D

Manu

--
Emmanuel DEMEY
Consultant

Jb Pionnier

to ChtiJS
Magnifique !
On pourra fêter la cagnotte en plus !
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-mutualab

Jeudi 4 ou 11 mai...

Oyé

Emmanuel DEMEY

to Jb Pionnier, ChtiJS
Salut

Je suis dispo le 4 mai. Le 11 je serai en congé :D

Si pas possible le 4 mai, prochaine date de dispo c'est le jeudi 1/6 (si j'ai bien compris le ChtiJS c'est le jeudi ;))

Manu

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "ChtiJS".

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS
Hello!

Désolé pour le délai de réponse. Je propose qu'on bloque le 1er juin. Je vais essayer de trouver un second confériencier.

@JB: Tu peux voir avec le mutu si y'a de la place ?

Du coup, on inaugure le retroproj et j'ai des goodies Algolia aimablement envoyées par pixelastic à distribuer.

Ça va envoyer du bois ;).

@Manu: Tu me confirme que tu es toujours dispo et je crée le Meetup dans la foulée.

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS

Emmanuel DEMEY

to Nicolas FROIDURE, ChtiJS
Ok pour moi le 1 juin.
J'aurai combien de temps ? Ce sera surtout un live coding je pense.
Manu

Nicolas FROIDURE

to ChtiJS, froidure...@yahoo.fr
Hello!

J'ai aussi la confirmation de Kévin pour le 1er juin donc c'est parfait, yapuka :).

Niveau timing je dirais 1h max, mais bon, tu connais ChtiJS, n est détendu ;). Ça te va ?

@+

Emmanuel DEMEY

to Nicolas FROIDURE, ChtiJS
Perfect !