Un faux-jeton ou faucheton ou encore faux-cul !!! c'est quoi ?
Le faux-jeton ou le faux cul est un individu qui n'est pas franc, c'est une personne qui joue double jeu , qui fait mine d'être de votre côté lorsqu'il se trouve avec vous, mais qui , "par derrière" , est prête à dire ou faire du mal ou colporter des ragots contre vous.
Familièrement, on peut dire que ce personnage "n'est pas franc du collier", que c'est un "triste sire", c'est une personne fourbe, sournoise, hypocrite, menteuse, miéleuse, fielleuse, machiavélique, scélérate.
Par dessus le marché, le faux-jeton est souvent un donneur de leçon, lui qui n'a aucune morale. Méfiez vous, de ces personnes qui sont "tout sucre, tout miel" à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession, qui sont souvent des beaux parleurs, des sournois, des perfides.
Le faux-cul, est un personnage complètement déloyal, qui agit par traîtrise, dans le jargon commun, c'est celui que l'on appelle un "mange merde".
Le faux-jeton est capable de donner des coups, au sens figuré du terme, c'est un serpent, un menteur comme un arracheur de dents, le mensonge se lit sur son visage.
Le faux-cul est un homme sans honneur, sans foi ni loi, le faux-jeton c'est à la fois la peste et le choléra, le faucheton est une girouette, car il est parfois l'épervier, tantôt la blanche colombe, le faux-cul agit en cachette, se cache car il n'a pas le courage de ses actes et c'est souvent un peureux.
Le faucheton est comme une plante que l'on appelle la ciguë, elle est belle mais très dangereuse car mortelle, car elle ressemble à certaines plantes inoffensives.
La grande ciguë serait, selon l'histoire, à l'origine de la mort de Socrate. Un bon conseil, fuyez ces tortueux de l'esprit, si vous avez eu mailles à partir, avec ce genre de personnage, venez nous raconter votre histoire.
En voici une assez récente: La méthode Roger Gonnet
LA METHODE ROGER GONNET
1, Tu crées un site qui diffuse des articles de presses et des témoignages (cf
antisectes.net)
2. Tu précise sur ton site que les internautes peuvent utiliser tes textes - excepté bien évidemment pour une diffusion commerciale. (Voir ici:
http://www.atelier-barbier.ch/roger-gonnet/autorisation-de-Roger-Gonnet.jpg)
3 . Tu insultes ensuite l'internaute qui reprend tes textes et lui adresses
des menaces d'une action en justice en l'accusant de faire du fric sur le dos des victimes de dérives sectaires et en regrettant de l'avoir aider bénévolement ou payé le café ...
4. Tu précise dans tes messages que tu es "un des meilleurs anti-sectaires européens, un vrai anti-sectaire" ... pour bien mettre chacun à sa place et reprendre ton rang de Grand Mamamouchi ...
cf.
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/cbc7CN6OyWo/EKb5v8jfEccJ
5. Si tu perds la première place du référencement de Google tu adresses de suite une menace au gars qui te fais concurence ....
(Voir une de celles diffusées par Roger Gonnet :
"Si tu ne fais pas comme je veux ta réputation ne va cesser de se dégrader"
Source:
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/0d4b2d5a4fde01eb?dmode=source)
6. Si le gars ne fais pas ce que tu veux tu l'accuses d'être un voleur, un psychopathe et même un nazillon ...
(Quelques exemple de Roger Gonnet:
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!searchin/fr.soc.sectes/analyse$20des$20propos$20illicites/fr.soc.sectes/nOerBFpZ0wA/RjX69ayODkEJ
http://www.atelier-barbier.ch/roger-gonnet/Analyse-des-propos-illicites-de-Roger-Gonnet.pdf )
7. Pour cet harcèlement ne pas oublier de faire une grande enquête sur ses relations, le nom de ses amis, la liste de ses biens. Puis tu diffuses régulièrement des cocktails diffamatoires pour faire une campagne de PROPAGANDE NOIRE ...
(Attention: il faut absolument déformer la réalité pour discréditer le gars mais cela sans trop d'exagérations sous peine de passer pour un malade mental ou un personnage jaloux, peu éduqué, voire un faux-cul)
8. Si tu es condamné tu t'empresses d'accuser la Justice d'avoir été manipulée par un ex-ami, que tu as été la victime d'une subornation de témoin et tu continues ta campagne de Propagande Noire ...
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/AFJYUCf7JlY (3 juillet 2013)
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/Iz1mUwNvr18 (25 juillet 2013)
8. Grâce à toutes ces étapes ta cible ne peut être que moralement et psychiquement détruite car il est vraiment très rare que la personne puisse encore réagir.
9. Au cas où cela se passe mal et que tu reçois des menaces de bombardement ou d'être enduit de goudron et de plumes tu dois prendre sans tarder une autre identité et partir en Bulgravie.
Cela devait être dit.
--
stop-abus