http://www.lesinrocks.com/2012/05/18/actualite/les-anonymous-annoncent-un-mega-raid-europeen-contre-la-scientologie-11260864/
Les Anonymous annoncent "un méga raid européen" contre la scientologie
LES INROCKS 18/05/2012
La dernière fois que nous évoquions la scientologie, c'est l'organisation
qui manifestait. Le 2 mai, sur le quai aux Fleurs, en face des portes de l'antenne
parisienne de l'Ecole nationale de la magistrature (ENM), une bonne
cinquantaine de scientologues brandissaient des pancartes : "Non à l'endoctrinement
des magistrats !" ou "Miviludes touche pas à ma justice !" Eric Roux,
porte-parole de la scientologie, dénonçait alors le "formatage" que
subiraient les magistrats au cours d'une formation dispensée durant trois
jours par des membres de l'Unadfi (Union nationale des associations de
défense des familles et de l'individu victimes de sectes) et de la Miviludes
(Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives
sectaires).
Cette fois-ci, ce sont les adversaires masqués du mouvement fondé par L. Ron
Hubbard qui vont défiler. Le compte YouTube "AnonymousFrancophone" annonce
dans une vidéo "un grand raid européen", pour le 25 août prochain à Paris.
Contacté par les Inrocks, l'un des organisateurs se faisant surnommer
"Frantz" apporte quelques précisions.
"Le 25 août, on devrait faire le doublé et se rendre rue Legendre devant le
Celebrity center et à Bastille, devant leur siège. On fait ce type de
manifestation contre la sciento tous les mois, mais là c'est international.
Ça permet à des Anglais, des Allemands de venir et que l'on se rencontre IRL
(In Real Life : "dans la vraie vie" par opposition aux échanges purement
numériques)."
===
commentaire:
Eric Roux, t'es pas assez lavé du cerveau ni assez stupide pour rester
éternellement dans la secte criminelle. Danièle Gounord, toi non plus, t'es
pas assez stupidifiée par Von Hubbard pour continuer à croire sans preuves.
Ceci est une provoc pure et dure pour venir discuter avec un ex-sciento dans
votre genre, qui aurait pu se faire piéger encore longtemps, comme un chef
comme AFR, par le criminel patent qui dirige la secte.
Merde, Pierre du Barreau, lis donc ce que racontent les ex-supercadres de la
sciento, et encore, tiens donc compte du fait que certains d'entre eux
voudraient quand-même encore croire aux "techs" de LRH. Aucune n'est
conforme à la réalité des faits, si tu te mets à les analyser avec une
"tech" qui tiendra réellement compte des évidences que tu as sous les yeux.
Evidence du type: "62 ans plus tard, il y a combien de vrais adeptes ? ",
lorsque toi-même, Ricoroux, ou toi, la plus ancienne porte-parole made in
sciento française, tu vois les fidèles et les fils et filles de fidèles
sciento foutre leur camp sans demander leur reste, parce que le système en
demandera toujours plus qu'on pourra lui donner, et pour loes pires causes
jamais imaginées par les pires totalitaires de la planète?
==
PS: au cas où les deux personnes nommément désignées ne le sauraient pas ou
ne s'en souviendraient pas, AFR et bien d'autres du même ordre ont été
déclarés suppressifs par ordre du Ron...