Hello,
N'hésitez pas à remettre à jour le CV sur le google group. On s'en servira pour diffuser avec les articles de presse après la manifestation.
Qu'en pensez vous?
J'ai fait de la pub auprès de la presse spécialisée et sur viadeo. Si vous avez des pistes, c'est maintenant ou jamais... lol
Bon courage à tous et à la semaine prochaine.
Slts,
Jean Baptiste FLECK
2 Allée Marcel ACHARD
Résidence DEBUSSY
69100 VILLEURBANNE

06.60.14.93.06
jbf...@hotmail.comP Pensez à nos forêts avant d'imprimer ce message !
> Date: Mon, 23 Jun 2008 16:02:25 -0700
> Subject: Page "Invitation 50 Ans du CESI"
> From:
cesi.mas...@gmail.com> To:
Cesi_Maste...@googlegroups.com