Hello à tous,
La boîte email a été nettoyée, et hop 400 mails en moins.
Si ça tente tout le monde, on peut supprimer les alertes des offres d'emploi pour que cette boîte soit propre?
D'ailleurs que va t-on faire de cette boîte?
Voulez vous la supprimer? ou continuer à l'utiliser?
A vous lire pour action...
De mon côté, le CDI est signé, c'est parti pour la vie de consultant itinérant....
J'espère que vos stages et la thèse se passent bien.
A lire de vos nouvelles....
Bonne continuation à tous si nous n'avons pas la chance de nous revoir....
Jean Baptiste