Salut, mes frères et soeurs
Avant de commencer par nous dire "Amour et Charité", c'est que nous avons aimé Dieu et c'est cet Amour que nous avons voulu lui démontrer par notre appartenance au CESAP.Prenons-nous les uns les autres chacun comme une croix sur le chemin nous menant vers le Christ en souvenir de lui qui a tout souffert pour nous en nous acceptant mutuellement car il faut tout pour faire un monde.
Ainsi, nous releverons le défi du malin et nous vaincrons par le sang de l'Agneau avec l'intercession de la Vierge Marie.
Aussi, nous n'avons rien à offrir à la memoire de notre très regretté Fr Joseph de vénéré memoir qu'en oeuvrant pour la sauvegarde de ses oeuvres.
Je vous propose humblement ces mots de Sainte Cathérine de Sienne pour méditation de ces célébrations: " Si nous sommes ce qèue nous devons être, nous mettrons le feu au monde"
Pierre-Claver DEKPOH Secrétaire général de l'ACAT-Togo
Président de la CCDD BP: 8104 Tél: (+228) 90 05 64 93 / 99 56 45 55 Lomé TOGO --- En date de : Lun 5.9.11, MAXIME EDEM K. BALOGAN <maxi...@yahoo.fr> a écrit : |