Lettres de motivation et CVs d'une brillante jeune étudiante française recherchant un stage en Chine .

mh...@163169.net

to cerclefr...@googlegroups.com, mh...@163169.net, michel....@hotmail.com, oberlin...@gmail.com

LE CERCLE FRANCOPHONE DE YANTAI SHANDONG CHINE

Bonjour : je me permets de porter à votre connaissance les excellents documents  d'une talentueuse  jeune fille française , passionnée par la Chine et y  recherchant un stage . Nul doute que son enthousiame et son envie d'entreprendre  seront appréciés par son futur " patron " .

Je vous remercie par avance de lui  consentir  votre  bienveillante attention .

Chaleureusement vôtre ,

Michel Humbert

Lettre de motivation.pdf
cover letter 1.pdf