bonjour tout le monde,
je profite d'etre en vacances en Angleterre chez des amis ( c'est pour qoi j'utilise un clavier britanique et donc il n''y a pas d'accent, j'espere aue vouos n'en tiendrez pas compte...)
et je profite pour vous donnez cette info ; voila un site pour commander en ligne les certificats de naissances, marriage et deces. le site est en anglais et les frais de ports tres eleves pour juste donner un exemple j'ai fais une recherche pour moi 33 euros et encore envoyer sous 15 jours.... ce n'est pas focement le meilleurs site mais ca peut toujours servir.
Le site est en anglais mais il n'est pas tres difficile a comprendre et au besoin je peux aider...
http://www.bmd-certificates.co.uk/
Je vous souhaite a tout le monde de bonne vacances et bonne recherches
alain Amblard
Discutez sur Messenger où que vous soyez !
Mettez Messenger sur votre mobile !