prions ensemble pour la nouvelle eglise

Symplice Chendjou

to cecp...@googlegroups.com
Bonjour mes frères, toutes mes excuses pour ce long moment de silence. j'ai besoin du soutien du groupe CECPROMED dans la prière, pour l'implantation d'une nouvelle église au sud Cameroun à Ebolowa. ( LA MISSION ÉVANGÉLIQUE COLOMBE ET VIE jean 6:63 )
L’Église donc l'amour de Dieu transforme les vies. Que Dieu vous bénis .
le pasteur SIMPLICE CHENDJOU   Si vous aviez une suggestion pour Ebolowa appeler   AU : 77 27 94 47 - 94 10 54 02
shalom

Rostan Noe Kevin Ngatchou Happi

to cecp...@googlegroups.com
courage pasto et que le Seigneur te soutienne

De : Symplice Chendjou <chendjou...@yahoo.fr>
À : "cecp...@googlegroups.com" <cecp...@googlegroups.com>
Envoyé le : Vendredi 11 octobre 2013 13h42
Objet : [CECPROMED] prions ensemble pour la nouvelle eglise

Pour la transformation de la nation par les médias

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "CECPROMED" de Google Groupes.
l'adresse cecp...@googlegroups.com

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes CECPROMED.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .