Re: TOUS A MARANATHA DU GBEEC

Christian Tchala

to communion-des...@googlegroups.com, asch...@googlegroups.com
SALUT A TOUS
Je viens par le présent courrier vous inviter a être présent a la grande soirée gala VIP du gbeec organise la nuit de la SAINT SYLVESTRE. Je suis en effet le président du comité d organisation et je peux vous rassurer que tout est entrain d être mis sur pied pour que nous passions un nuit inoubliable dans la présence du SEIGNEUR. le programme assez charge ira jusqu’à l aube meuble par des chorégraphie la prestation des artistes de renoms les défilés de mode des stylistes nationaux et internationaux la remise solennelle des maranatha trophées et naturellement les moments d intense célébration a l éternel sans oublier la première bénédiction de la l année etc
les tickets d entrées s achètent au gbeec mais je peux également vous les pourvoir
billet couple 12500 F
couple vip 16500F
famille avec 4 enfants - de 10 ans 15 500F
universitaire 3500 F
scolaire 2000F
VOULEZ VOUS VOIR VOS GRANDES AMBITIONS DEVENIR DES GRANDES RELISATION ....
SOYEZ DE LA PARTIE
A BIENTÔT
ack