INVITATION -- JEÛNE & PRIERE POUR LA NATION: JEUDI 27/09 A SAMEDI 29/09/2012

mams oriane

to akou...@yahoo.fr, cecp...@googlegroups.com, chs_ca...@yahoo.fr, doris...@yahoo.fr, londa...@yahoo.fr, mouafo...@yahoo.fr, Questions de Management, sie...@yahoo.fr, thenew...@yahoo.com, match...@yahoo.fr

Bonjour,
Le COJEUNEC vous saurait gré d’accorder une bonne réception à cette invitation qui accompagne le communiqué ci-dessous.
Espérant qu’après l’avoir consulté, l’ensemble croisera l’aspiration de votre cœur, nous voulons vous encourager à sonner la trompette à votre façon en faisant large diffusion.

cojeunec
(Collectif de la Jeunesse Chrétienne et Citoyenne du Cameroun)
Levons-nous ensemble pour la gloire de Dieu
Tel: 99 60 69 71/96 06 72 11/99 94 90 53                        BP: 8186 Douala-Cameroun
COMMUNIQUE
Il est porté à la connaissance du peuple de Dieu, et de tous les camerounais qu’en ce qui concerne la transition au Cameroun, le COJEUNEC (Collectif de la Jeunesse Chrétienne et Citoyenne du Cameroun) organise un programme de trois jours de jeûne et prière à Douala sous le thème : Jésus Christ et les Grandes Réalisations, à partir du jeudi 27 septembre 2012. Il invite tous ceux qui sont désireux de voir Dieu glorifié au Cameroun, d’y participer.
La clôture se fera par une nuit de prière baptisée « NUIT DE LA TRAVERSEE » le samedi 29 septembre 2012 dès 22H précises au Centre Culturel Chrétien (Immeuble de la Radio Vie Nouvelle, sis à côté du stade Cité Cicam).
« Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas ; mais je n’en trouve pas » Ezékiel 22 :30
cojeunec
(Collective of Christian and Citizen Youth of Cameroon)
Stand together for the glory of God
Phone: 99 60 69 71/96 06 72 11/99 94 90 53                      P.O Box: 8186 Douala-Cameroun
ANNOUNCEMENT
Collective of Christian and Citizen Youth of Cameroon (COJEUNEC) announces to the people of God and all Cameroonians that they hold in Douala Three days’ program of fasting & praying for transition in Cameroon, beginning on Thursday 27th under the theme Jesus Christ and the Great Realizations. Everyone with the desire to see the glory of God in Cameroon is invited to be part-taker.
We close the program by a prayer’s night called « CROSSING NIGHT» on the Saturday 29th September 2012 starting precisely at 10 p:m, at Centre Culturel Chrétien (Radio Vie Nouvelle building, around Cité Cicam stadium).
« And I sought for a man among them, that should build up the wall, and stand in the gap before me for the land, that I should not destroy it: but I found none » Ezekiel 22 :30

Vous remerciant d’avance pour votre participation, recevez nos salutations chaleureuses en Jésus-Christ, notre Seigneur et notre Sauveur.

Pour le comité d’organisation,
--
Cyrille KOUAM
Chargé de la communication

COJEUNEC_lettre_invitation_signee_FR_EN_priere_transition_cameroun.pdf
COJEUNEC_communiqué_priere_transition_cameroun.pdf
COJEUNEC_programme_EN_priere_transition_cameroun.pdf
COJEUNEC_programme_FR_priere_transition_cameroun.pdf

Christian Tchala

to cecp...@googlegroups.com
salut à tous
mes chers freres et soeur , je me rejouis parce que je sais que pendant que je vous redige cette lettre vous allez assez bien. ca fait un bon bout nous n avons pas communiqué pourtant nous sommes de la comc'est bizarre n'est ce pas. comment avance votre job en pente montante j espere. De toute façon ayez foi que le Seigneur est au control
quand a moi je vais assez bien et le boulot aussi, toutefois je suis assez éprouvé et je dois subir une opération chirurgical dans quelques jours. je vous prie de me soutenir dans la prière.
le CECPROMED a été invité ce vendredi 12 octobre au collège évangelique pour la journée de l orientaton scolaire nous avons recu le delegue des enseignements secondaires dans notre stands, il yavait plusieurs établissements. vous aurez le compte rendu détaillé de nahoum dans quelques jrs ou quelques heures
merci de continuer a perseverer dans la foi au delà des épreuves, votre travail n'est pas vain dans le Seigneur
Dieu vous benisse
a bientot
ack

--
Pour la transformation de la nation par les médias

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "CECPROMED" de Google Groupes.
l'adresse cecp...@googlegroups.com