APPEL A CANDIDATURE JOURNALISTE

rodrigue tonga

to CECPROME

prière de trouver l'offre en pièce jointe.
bonne reception

APPEL A CANDIDATURE JOURNALISTE.pdf

Alain Nono

to cecp...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Tout en louant l'objectif primaire du CIPCRE qui semble de réconcilier Dieu, sa création et la société, je me permets de porter à l'attention de tout postulant à ce poste que le DG du CIPCRE est le docteur Jean Blaise Kenmogne, fervent lobbyiste pour la dépénalisation de l'homosexualité dans l'Eglise et au Cameroun sous le motif caché des droits de l'homme et de la liberté du genre...

La vision du CIPCRE inclut le fait :
"d' investir des champs aussi variés que le développement durable, l’éducation environnementale, Justice et Paix, Genre et développement, ainsi que la communication et le lobbying"

La mission du CIPCRE inclut leur contribution à la "transformation des structures sociales..."

Les termes en surbrillance ci-dessous sont souvent repris par les lobbyistes de l'homosexualité pour mieux faire passer leur message camouflé dans des valeurs universelles telles que l'amour, la tolérance, l'égalité, etc.

Je ne sais pas quelle la position officielle du CIPCRE sur les relation entre l'homosexualité, l'Eglise et la société, mais je vois mal comment son fondateur penserait autrement que la structure qu'il a créé et dirige.

J'espère qu'en fin de compte, l'offre d'emploi ci-dessous ne concerne pas la recherche d'un propagandiste de l'homosexualité, mais il vaudrait mieux poser la question et prier avant de postuler ou de s'engager.

Blessings,
Alain Nono.

De : rodrigue tonga <rodrig...@yahoo.fr>
À : CECPROME <cecp...@googlegroups.com>
Envoyé le : Mercredi 27 février 2013 16h10
Objet : [CECPROMED] APPEL A CANDIDATURE JOURNALISTE

Pour la transformation de la nation par les médias

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "CECPROMED" de Google Groupes.
l'adresse cecp...@googlegroups.com

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes CECPROMED.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .