Version 5 beta de "Personal Brain"

0 vue

Christophe Tricot

non lue,
3 déc. 2008, 16:20:4003/12/2008
à carto...@googlegroups.com

Pascal Venier

non lue,
3 déc. 2008, 16:34:1603/12/2008
à carto...@googlegroups.com
C'est un de mes outils favoris et je dois dire que je m'éclate depuis hier soir. On peut désormais importer les cartes heuristiques de MindManager, FreeMind, etc. A essayer absolument.

arnaud velten

non lue,
4 déc. 2008, 01:02:4704/12/2008
à carto...@googlegroups.com
J'ai tellement été enervé pas la limitation de la version personnal 4.5
Que j'ai bouder hier le communiqué de presse ...

Comme quoi faut pas "baiser" ses clients
merci les gars d'avoir eu l'oeil ;)

--
FAX : +33 (0)957237327

http://business-commando.com/ Strategy, Innovation, Communication