ASMAP : Une Timeline interactive du scandale PRISM ( NSA ) Chez THEATRUM BELLI

IFTTT Action

to arnaud.ve...@gmail.com

admin September 11, 2013 at 08:43AM

Theatrum Belli vous présente une Timeline interactive sur le scandale PRISM / NSA | THEATRUM BELLI.

Timeline interactive du PRISM / NSA

Il serait pas correct d’oublier de cité l’expert de Actulligence (source)
 Je vous invite aussi comme souvent à regarder les travaux du collectif Bureau d’etude

Je rappelle au passage l’article sur ZATAZ ( 2002 ) Dans Prism Escape …
Je ne vous dites pas qui est à la base du Nom du Magazine ;P

Une Timeline interactive du scandale PRISM ( NSA ) Chez THEATRUM BELLI from AS-MAP

ifttt
Put the internet to work for you. via Personal Recipe 2716648