Certains l'aurons remarquer je ne poste plus ...

arnaud velten

Mar 15, 2009, 2:32:09 AM3/15/09
to Cartographie d'informations
Vous l'aurez peu être remarqué je ne post plus sur mes blogs et dans le groupe...
Mes appels à l'aide, semblent plus amusé que forcer à la réflexion...
Ce qui me peine particulièrement vu l'énergie que j'ai investit dans le groupe.
Particulièrement quand la totalité de mes projets risquent de s'effondrer !
D'autre part la comap sortit pour l'occasion du N2 de visualisation
Ne sembles pas non plus intéressé grand monde ...

INGRATITUDE? by you.

Alors pour ce 909* eme message au Groupe Carto
Je me permets de vous déranger et vous  demandez si vous considérez mon travail ?
Ou si je dois me résoudre à abandonner la démarche à la laquelle j'accordai toute ma dévotion...

Que mes amis se rassurent, c'est bien la suite de mes propos...
Et non un changement. Je reste toujours fidéle

Les pensées fortes se traduisent par des Actes...
Montrez moi que ce que j'ai planté n'était pas vain ...
Ou achevez moi ... Mais que l'on en finisse !

Bon Dimanche !

* 909 (mythique boite a rythme de chez rolland)

--
FAX : +33 (0)957237327

http://business-commando.com/ Strategy, Innovation, Communication
http://artistik-intelligence-agency.com/ Competitive intelligence for artist