La visualisation en question : Vois-tu ce que je sais ?

0 vue

Christophe Tricot

non lue,
2 oct. 2008, 05:30:2202/10/2008
à Groupe Carto Infos
La visualisation en question : Vois-tu ce que je sais ?

La visualisation de grands volumes de données était au centre de plusieurs ateliers et présentations de la 3e édition de Picnic. Nous avons raté Ben Cerveny, le gourou de Stamen Design, entreprise dont on recommandera sans réserve le blog. Mais les deux autres intervenants avaient de quoi nous faire réfléchir.

Visualiser pour discuter et agir
José Luis de Vicente dirige le programme "Visualizar" du Medialab Prado de Madrid, un centre de recherche situé à l'intersection des arts et des technologies, dont le thème de travail pour 2008 est "la ville comme base de données". Il tient également un excellent blog (en espagnol).

Jose Luis de Vicente à Picnic

--
Christophe Tricot

arnaud velten