j'ai eu aujourd'hui le mme problme et les mmes messages (impossible d'ouvrir la cl rseau, Cl de protection incorrecte ou mal conncte) avec la cl de covadis 10 et Vista que je viens d'acheter avec un nouveau PC. Veut tu stp me dire comment t'as rsolu le problme?