Demain Agile Innovation a Valence !! Et ensuite ... Il faut preparer l'avenir :-)

pascal

to carav...@googlegroups.com

Je vous propose un petit point pour organiser la suite de nos rencontres sur l'été ou en septembre selon la dynamique.

un petit Doodle pour convenir d'une date : http://www.doodle.com/r8spry5c4a4gqrt8
Merci de montrer aussi votre soutient même si le créneau ne vous convient pas (choisir can't make it)

A+

Pascal

Pascal Sarrazin

to CARAValence
Le Doodle se stabilise pour Vendredi 12h00 (Désolé Sébastien :-), la loi de la démocratie...)

RDV : "A un air de famille" je réserve pour 8+. si d'autres se libèrent d'ici là.

A+

Pascal

Pascal

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes CARAValence.

Pascal Sarrazin

to CARAValence
Bon un air de famille semble aux abonnés absents (rideau fermé ce jour ?) et cela étati prévu. Je propose par sécurité un repli tactique sur "les Halles" qui nous semble a priori une solution souple et viable pour la suite. On pourra ainsi confirmer cela.

RDV est donc "Les halles" bd  d'alsace"  12h00 ce Vendredi 21 juin (on attend les musicien avec les instruments :-)) a prirori 9 inscrits.

A+

Pascal