Recherche développeur

Jeff B

to carav...@googlegroups.com
Salut à tous,

Je relaie une annonce de Teambox (http://www.teambox.fr/) :

On recherche un profil développeur web maitrisant les technos PHP mysql Javascript jQuery. Si possible une connaissance de linux et réseau est un plus. On cherche un profil de type ingénieur junior (ou comparable, la nature exacte du diplôme est secondaire), ce qui compte c'est d'avoir quelqu'un de débrouillard et qui aime la techno.

Notre boulot c'est de faire des systèmes téléphoniques pour les entreprises qui font de l'accueil téléphonique (typiquement de la prise de rendez-vous pour les médecins). Il y a quelques infos sur notre site (www.teambox.fr etwww.tessy.fr).

Le boulot est de préférence basé à Montpellier, mais on peut envisager du télétravail ou de travailler sur Crest et Montpellier (je fais moi même l'AR régulièrement). Le tout c'est pour nous de commencer au plus vite.

Voilà, si tu peux faire circuler ça dans ton réseau ça serai top!

Envoyer un mail à recru...@teambox.fr ou appeler le 0179858585, et demander Hervé Masson ou Patrick Bihan-Faou.

Merci de faire tourner ;-)

Jeff

Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.