Financement coupe de France de robotique

Galia Weiss

to CARAValence
Bonjour à tous les anciens et nouveaux de CARA Valence,
ça fait longtemps depuis la dernière reunion où je suis venue, mais je suis bien motivée pour revenir bientôt.

Je vous envoie ce mail pour vous dire que à Saint Donat nous préparons la prochaine génération des informaticien/ienne, et dans ce cadre là, le groupe des enfants (8-11 ans) de la MJC de l'herbasse, a participé à la compétition robot de rhone alpes, et ils ont gagné !! (prix de merite) Ils partent donc à Picardie à mois d'avril pour la coupe de France de Robotique.

La MJC cherche des financement pour aider à payer le trajet/logement des enfants et un peu des amélioration au robot. Il y a un moyen de faire du "sponsoring" (donc le logo des sociétés sera sur le T-shirt, poster, etc.)

Si vous avez des idées / ou si vous connaissez des sociétés qui seront interessées, merci de contacter soit moi soit la MJC de l'herbasse.

Merci et à bientôt
--
Galia WEISS