CARAValence en Mai - proposition de présentation/débat Open Innovation

Colin Chaballier

to CARAValence, jean-philip...@noaliasolutions.com, samuel...@noaliasolutions.com, Jean-Philippe FALAVEL
Bonjour à tous,

Pour la prochaine réunion du CaraValence (le 14 mai ?), je me fais le messager d'une volonté de présentation sur le sujet de l'"Open Innovation".

Cela fait suite à une rencontre cette semaine avec Jean-Philippe Leclercq et Samuel Salas de Noalia Solutions, et Jean-Philippe Falavel de Pole Numerique.

L'objectif de fond est de mettre en place sur Valence un groupe de travail sur de l'Open Innovation. (-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Innovation_ouverte)

Afin de "tester l'idée", il est apparu que ce serait intéressant de présenter ceci au sein du CARA Valence - où je sais que le public saura être réceptif, et aborder de la plus-value à la discussion ;-)
Il y a notamment des rapprochements évidents avec la dernière séance du mardi 9 avril ...

A priori, une session de 30 min serait intéressante, composé d'une petite présentation de l'Open Innovation en général, suivi d'un débat/échange.

Qu'en pensez-vous ?

a+
Colin

Mathieu AGOPIAN

to Colin Chaballier, CARAValence, jean-philip...@noaliasolutions.com, samuel...@noaliasolutions.com, Jean-Philippe FALAVEL
je suis vraiment pour, excellente initiative. Est-ce que ça ne colle pas de près aux valeurs du L0ad (qui sont encore à définir ;)

Mathieu

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes CARAValence.

Galia Weiss

to Mathieu AGOPIAN, Colin Chaballier, CARAValence, jean-philip...@noaliasolutions.com, samuel...@noaliasolutions.com, Jean-Philippe FALAVEL
Moi aussi!

2013/4/11 Mathieu AGOPIAN <mathieu...@gmail.com>

--
Galia WEISS
WL Square

Colin Chaballier

to Mathieu AGOPIAN, CARAValence, jean-philip...@noaliasolutions.com, samuel...@noaliasolutions.com, Jean-Philippe FALAVEL
Bonsoir,

Oui, clairement il pourrait y avoir des rapprochements avec le l0ad aussi. Nous en avons parlé.
L'objectif serait d'ouvrir aussi des relations avec des points de vue "non-techniques" : dont l'ESAD par exemple.

Bref, pas mal de choses sont à faire et à imaginer (et c'est tant mieux !)

Colin

Renaud Pagnon

to Galia Weiss, Mathieu AGOPIAN, Colin Chaballier, CARAValence, jean-philip...@noaliasolutions.com, samuel...@noaliasolutions.com, Jean-Philippe FALAVEL
Hello