Lancement test grandeur nature de groupespace

pascal

to carav...@googlegroups.com

Sur proposition de Philippe et après débat vendredi nous vous proposons de tester "groupspace" pour animer ce groupe..

J'ai importé les comptes de cette liste sur le groupespace : http://groupspaces.com/CARAValence/
s'il y a des réfractaires faite le moi savoir :-) je retirerai l'adresse sinon je lancerai les invitations d'ici peu.

A noter le mode gratuit de test est limité à 50 et on a déjà 54 comptes ?? :-) donc il se peut que certains rencontrent des difficultés pendant la phase de tes, t faite nous savoir vos difficultés.

Groupespace nous permettra de :

Gérez la (les) mailing listes
Disposer d'une page de présentation, d'un wiki, d'une zone de partage de fichiers pour archiver les présentations ...
Programmer et s’inscrire pour les événements

A terme si cela est concluant cela remplacera le Google groupe et Weezevent

Merci de faire des retour sur cet outil.

etc

A+

Pascal