[DOJO-ENSIMAG] Préparation - 183e session du Coding Dojo du 21/01/2020

Rémy Sanlaville

to cara...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Comme convenu lors de notre dernière séance, j'ai créé un repo sur le refactoring que nous avons commencé sur Trivia. Pour info, il y a aussi une branche avec des tests ApprovalsTest si cela peut vous intéresser (je n'ai pas reporté les modifs sur cette branche).

Pour la prochaine séance le but est de continuer le refactoring :
   - tester différentes stratégies en baby steps refactoring sur la méthode roll. Nous avions réussi un refactoring et nous avions vu que nous avions un mini effet tunnel (avec des copier/coller et des passages où les tests étaient au rouge). Le but serait de voir si on peut faire cela de façon un peu plus fluide
   - continuer le refactoring en baby steps sur la reste du code

Rémy