Re: Récapitulatif partiel de cara-dojo@googlegroups.com - 1 mise à jour dans 1 sujet

Benoit Mansoux

to cara...@googlegroups.com

Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas être au Coding Dojo pour cette dernière séance de l'année !
Je vous souhaite une bonne séance.

Passez de bonnes fêtes et de bonnes vacances. On se revoit en 2020 !

Benoit

On Mon, 16 Dec 2019 at 07:06, <cara...@googlegroups.com> wrote:
"Rémy Sanlaville" <remy.sa...@gmail.com>: Dec 15 08:20PM +0100

Bonjour à tous,

Ce mardi 17/12 sera notre dernier dojo de l'année 2019.
Que souhaitez-vous faire ?

Rémy
...plus
Ce résumé vous a été envoyé, car vous êtes abonné aux actualités de ce groupe. Vous pouvez modifier vos paramètres sur la page d'abonnement au groupe.

Xavier NOPRE

to cara-dojo
Salut à tous,

Idem pour moi, pas possible ce midi, dommage ! Bonne session, bonne fin d'année et fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine !

Xavier

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "CARA Coding Dojo".