[DOJO-ENSIMAG] Proposition Calendrier 2019-2020

Skip to the first unread message

Rémy Sanlaville

5 Sept 2019, 4:29:03 pm5/9/19
to cara...@googlegroups.com, Sebastien Viardot, Sylvain Bouveret
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous revenez en pleine forme.

Le dojo pour l'année 2019-2020 va bientôt reprendre (nous venons d'avoir l'accord de l'ENSIMAG pour l'utilisation des salles). Il faut que nous leur fournissions notre calendrier pour cette nouvelle année afin de faire la réservation des salles.

Vous trouverez ci-dessous une proposition de calendrier. Merci de vérifier et de me faire un retour au plus tôt que cela semble bon et que ça vous convient.

@Sébastien, @Sylvain est-ce que vous pouvez me confirmer que l'ENSIMAG est ouvert pour les dates suivantes : Mardi 22 Octobre 2019 et Mardi 21 Avril 2020.

A bientôt,
Rémy

Calendrier 2019 - 20120
2019
  Mardi 08 Octobre 2019
  Mardi 22 Octobre 2019

  Mardi 05 Novembre 2019
  Mardi 19 Novembre 2019

  Mardi 03 Décembre 2019
  Mardi 17 Décembre 2019

2020
  Mardi 07 Janvier 2020
  Mardi 21 Janvier 2020

  Mardi 04 Février 2020
  Mardi 18 Février 2020

  Mardi 10 Mars 2020
  Mardi 24 Mars 2020

  Mardi 07 Avril 2020
  Mardi 21 Avril 2020

  Mardi 05 Mai 2020
  Mardi 19 Mai 2020

  Mardi 02 Juin 2020
  Mardi 16 Juin  2020
  Mardi 30 Juin  2020

Rémy Sanlaville

8 Sept 2019, 5:12:08 pm8/9/19
to Sébastien Viardot, cara...@googlegroups.com, Sylvain Bouveret
Bonjour Sylvain et Sébastien,

Merci pour votre retour.
En regardant, le calendrier il n'est pas possible de trouver une date alternative au 21 avril en gardant une séance tous les 15 jours.
Je propose donc le nouveau calendrier (le même en supprimant la date du 21 avril).

Merci de me faire un retour rapide avant de l'envoyer à l'ENSIMAG.

Rémy

Calendrier 2019 - 20120
2019

  Mardi 08 Octobre 2019
  Mardi 22 Octobre 2019

  Mardi 05 Novembre 2019
  Mardi 19 Novembre 2019

  Mardi 03 Décembre 2019
  Mardi 17 Décembre 2019

2020
  Mardi 07 Janvier 2020
  Mardi 21 Janvier 2020

  Mardi 04 Février 2020
  Mardi 18 Février 2020

  Mardi 10 Mars 2020
  Mardi 24 Mars 2020

  Mardi 07 Avril 2020

  Mardi 05 Mai 2020
  Mardi 19 Mai 2020

  Mardi 02 Juin 2020
  Mardi 16 Juin  2020
  Mardi 30 Juin  2020

On Fri, Sep 6, 2019 at 10:30 AM Sébastien Viardot <sebastie...@grenoble-inp.fr> wrote:
Bonjour Rémy,

Je confirme pour le 21 avril, l’Ensimag sera fermé.

A bientôt

Sébastien

Mathieu Cans

9 Sept 2019, 5:56:53 am9/9/19
to cara...@googlegroups.com
Hello,
C’est bon pour moi.
À bientôt

Mathieu
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "CARA Coding Dojo".

Johan Martinsson

9 Sept 2019, 2:51:08 pm9/9/19
to cara...@googlegroups.com
Impeccable pour moi

Rémy Sanlaville

9 Sept 2019, 3:26:06 pm9/9/19
to cara...@googlegroups.com
Parfait. J'envoie cette proposition à l'ENSIMAG.
A bientôt,

Rémy