[DOJO-ENSIMAG] Préparation - 184e session du Coding Dojo du 04/02/2020

Rémy Sanlaville

to cara...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Comme convenu lors de notre dernière séance, j'ai poussé notre refactoring de la méthode canPlay sur le repo.

Pour la prochaine séance le but est de continuer le refactoring. Il y a plusieurs pistes :
   - s'attaquer aux différentes listes
   - revoir la méthode wasCorrectlyAnswered

Rémy

Yannick Chiron

to cara...@googlegroups.com
Que décide-t-on à propos du "anwser was corrent"? 😋

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "CARA Coding Dojo".

Johan Martinsson

to cara...@googlegroups.com
Je sais pas mais c'est intéressant de corriger un bug lorsqu'on n'a que des tests Golden Master.

Rémy Sanlaville

to cara...@googlegroups.com
Pour moi, comme nous sommes en mode entrainement les 2 sont possibles (et à tester).
A la fois je comprends le point de vue de Sébastien, à la fois je trouverai dommage de ne pas aussi faire l'exercice de corriger le texte car cela a des impacts sur le refactoring.

Je propose qu'on décide le jour même sachant que Sébastien était intéressé pour s'attaquer en premier au refactoring des différentes listes.

Rémy