Nouveau Adhérents

david.babin

to cany0...@googlegroups.com
Hello les Amis(es),

Souhaitons la bienvenue à deux nouveaux adhérents : Philippe (Philou) et Stéphane (Le Mariole).
Et une "future adhérente"... Kathy.

Bienvenue à eux ! :)

Aussi, Babounette est entrain d'enregistrer les nouveaux devis pour les Débardeurs, tee-shirt et Sweat.

Pourriez-vous nous communiquer vos tailles et votre choix de manière à ce que l'on puisse tout rassembler et envoyer la commande groupée.

Pour les tarifs, nous nous sommes battus pour que l'ensemble d'un tee-shirt ou débardeur et sweat n'excède pas 50€.

Ce ne fut pas facile, mais nous voyons le bout du tunnel...

Nous vous tenons au courant de la suite.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Bises à tous(tes)

A bientôt sous les cascades

Baboune.

Patrice Cordier

to canyoxygène
bienvenue aux 3 nouveaux!!!!
moi c'est du XXL
désolé

Date: Mon, 22 Apr 2013 02:16:31 -0700
From: david...@club-internet.fr
To: cany0...@googlegroups.com
Subject: [cany0x6gene] Nouveau Adhérents
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes cany0x6gene.

Robert Morisot

to cany0...@googlegroups.com
pour Sylviane et moi nous prenons la taille L pour les tee-shirts et sweats mais on fait la même taille toi et moi (pourquoi tu rigole!) alors tu fait comme pour toi.

De : david.babin <david...@club-internet.fr>
À : cany0...@googlegroups.com
Envoyé le : Lundi 22 avril 2013 11h16
Objet : [cany0x6gene] Nouveau Adhérents

David Babin

to cany0...@googlegroups.com

Bientôt je ferai des slips kangourou ! J

Version: 2013.0.3272 / Base de données virale: 3162/6263 - Date: 21/04/2013

Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 2013.0.3272 / Base de données virale: 3162/6263 - Date: 21/04/2013

Ch

to cany0...@googlegroups.com
Voleur d idée  !!! Lol  :)

Envoyé de mon iPhone

David Babin

to cany0...@googlegroups.com

Oh oui ! J

Honnêtement, j’avais oublié que l’on en a discuté samedi soir ! J

Non, je te laisse les slips Kangourou pour les garçons !

Je prends les strings Canyoxygène pour les filles ! J

to cany0...@googlegroups.com

J’ai du nouveau à ce sujet.

Nous avons négocié, plusieurs choix de couleurs.

*** ATTENTION*** sur le choix des couleurs, ne vous attendez pas à un panel de camaïeu débordant.

Je pense que l’on pourra choisir entre le noir, blanc et bleu marine pour les tee-shirts et débardeur pour les filles.

Pour les sweats, nous ne savons pas encore si il y a possibilité de plusieurs couleurs.

Nous essayons de faire plaisir à tout le monde, mais devant vos choix et goûts multiples, nous nous efforçons de négocier au mieux.

Nous avançons !!!

PS : Donnez nous votre choix précis de ce que vous prenez.

Sweat, tee-shirt ou débardeur, ou l’ensemble…

On vous communiquera précisément les tarifs, je l’espère définitif cette semaine.

Aussi, pour des raisons personnelles, vous n’êtes pas obligés de communiquer vos tailles sur la mail liste du club.

Vous pouvez toujours envoyer vos mensurations à :

marie-ag...@club-internet.fr

Qui se fera un plaisir de ne pas le divulguer dans un rayon de 100km. J

Bises à tous(tes)

Baboune

[...]

Version: 2013.0.3272 / Base de données virale: 3162/6265 - Date: 22/04/2013

Tiboug ¤

to cany0x6gene
soyez les bienvenus Kathy, Philou et le mariole !!

Pour moi ce sera 1 sweat bleu marine et 2 tee shirt blanc le tout en L  (pas de slip kangourou, merci!)
merci les babounets !
@pluch
-Tiboug-
(ps: alors les photos?)

From: david...@club-internet.fr
To: cany0...@googlegroups.com
Subject: RE: [cany0x6gene] Nouveau Adhérents
Date: Mon, 22 Apr 2013 19:01:17 +0200

Pauline

to cany0...@googlegroups.com, cany0...@googlegroups.com
Pauline: un débardeur et un sweat taille M , en bleu marine ( si possibilité de cette couleur). Benoît: sweat taille L bleu marine.

Envoyé de mon iPhone

Patrice Cordier

to canyoxygène
un sweet et tee-shirt bleus taille XXL.....................merki

CC: cany0...@googlegroups.com
From: paupa...@hotmail.com
Date: Tue, 23 Apr 2013 15:33:13 +0200
To: cany0...@googlegroups.com

David Babin

to cany0...@googlegroups.com

C’est noté ;)

Merci de vos réponses.

Version: 2013.0.3272 / Base de données virale: 3162/6265 - Date: 22/04/2013

Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr

Version: 2013.0.3272 / Base de données virale: 3162/6266 - Date: 22/04/2013