faut éviter riolan ...

guillaume coquin

to canyOx6gène groupe, jere...@ragni.com, Kevin Isnard, can...@altisud.com, man...@hotmail.fr
Comme j’en ai parlé à certains déjà et comme d’autres ont déjà lu sur DC, riolan ça pue en ce moment. J’ai une petite vidéo de deux passages en particulier qui sont un peu “bouillant” http://www.youtube.com/watch?v=avf-GstqWn8

Conclusion : ça sert à rien d’aller au carton, le canyon ne partira pas en courant!!

clarence noël

to cany0...@googlegroups.com
Merci Guigui pour cette info!!! Un homme avertit en vaut 2!!!

Bisouss

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes cany0x6gene.