Info: piratage de ma messagerie !

Tiboug ¤

to clarence noël, fabien...@decathlon.com, cany0x6gene, charlotte roy, christophe xueref, benjamin copin, florence CLAVESANI, andrea catozzi, marion clarasso, Petite coccinelle, christelle dutrévis, jean-charles Kaiser, claude....@unice.fr, claude....@wanadoo.fr, alicia callaou, Carole A, sandrine coluzzi, carine picot, caroline fleur, murray....@chullanka.com
Non: je ne suis pas en voyage !!
Non: je n'ai aucun problème
!!

Bonjour à tous!

Plusieurs personnes m'ont alertées : Ma messagerie a été piratée !!

Sous mon nom et mon adresse mail, il a été envoyé: un faux message de détresse
demandant de l'aide...
N'y répondez pas !!

Les services d'outlook ont connaissance de la piraterie dont je suis victime.
Ma messagerie a été re-sécurisée.

Je suis navré du désagrément éventuel
Sportivement
-Cyril-