Re: [list] *** PROBABLY SPAM *** Rappel réunion

Emmanuel DEWAELE

to li...@linux-en-touraine.org, can...@googlegroups.com
bonjour,

désolé, les étudiants de Polytech'Tours seront pas présents non plus, juste quelques trucs importants qui mériteraient d'être mentionnés:
  • install party chez nous le 13 décembre, donc commencez à préparer la com et penser aux autres questions habituelles d'une install-party
  • j'aimerais avoir la réponse de Marco sur le projet de gestion d'EPN (si vous avez des idées comme çà de projet de développement à 480 heures.homme, on est preneur)
A+
Emmanuel

Le 15 octobre 2008 08:32, Cyril Meusnier <roco...@hotmail.com> a écrit :

bonjour a tous,

à ben décidément pas beaucoup de mon ce soir, et moi ce soir repas en famille....
donc pas possible pour moi ce soir non plus

cordialement

Cyril MEUSNIER
> Date: Tue, 14 Oct 2008 22:5 1:59 +0200
> From: toff...@free.fr
> To: li...@linux-en-touraine.org
> Subject: Re: [list] *** PROBABLY SPAM *** Rappel réunion
>
> Salut à tous.
>

> Je me permet de vous rappelez avec du retard pour ceux qui ont zappés,
> qu'il y a une réunion ce mercredi 15 Octobre à partir de18h30 au centre
> socioculturel Léo LAGRANGE. Venez nombreux et surtout dites le a ceux
> qui n'ont pas lu ce mail.
>

> Comme prévue.
> -Organisation du S.C.O.L.A 2009  et plus les différents projets a venir
> [...]

Maelig

to Canoe PlusPlus
Tiens : http://canoepp.tuxfamily.org/index.php

Tout est pret, je vais essayer d'ajouter le logo du club dans la
bannière tient, j'ai que ça a foutre

On 15 oct, 14:02, "Emmanuel DEWAELE" <emmanuel.dewa...@gmail.com>
wrote:
> [...]
>    vous avez des idées comme çà de projet de développement à 480 heures.homme,

Maelig

to Canoe PlusPlus
C'est moche mais bon, si quelqu'un à le fichier en gif ou png (fond
transparent) je prends pour mieux faire

Nicolas Guyot

to can...@googlegroups.com
Y a un nouveau logo qui arrive grâce au club design

Sinon c'est nikel

Tu es doué petit ... ^^

Maelig

to Canoe PlusPlus