Diapo fête de la Science

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
conférence-fete-science.odp

Pierre Vittet

to can...@googlegroups.com
Hello les libristes,

La vidéo de la conférence Ubuntu est disponible sur :
http://pvittet.com/echange/logiciel_libre/

Pierre

Maelig

to Canoe PlusPlus
Jvoudrais pas paraitre ingrats, mais mettre la vidéo dans un format
universelle serait pas mal svp :)

Maelig

to Canoe PlusPlus
BOn heureusement que je sais installer des codecs ^^

Pierre Vittet

to can...@googlegroups.com
En fait je suis un débutant absolu du montage vidéo:

j'ai lu que le .ogm c'est:
-du xvid pour la vidéo
-du ogg pour le son

Mon lecteur vidéo: Mplayer la lu direct (j'en ai préjugé que vlc aussi).

Si tu connais un format libre plus universel je suis preneur.
L'utilisation d'un format propriétaire, on peut en discuter, a la base
je trouve contradictoire de promouvoir le libre dans des formats fermés.

D'ailleur je crois qu'il y a un probleme au niveau du son aprés les 20
premieres donc je vais voir si je peux la refaire. A savoir que la vidéo
de la conf de Mercredi est également en cours de montage.

Pierre

Nicolas Guyot

to can...@googlegroups.com
Pierre aurais tu la version en wmv de la première conférence ?

Pierre Vittet

to can...@googlegroups.com
J'ai tout mis sur http://pvittet.com/echange/logiciel_libre/