fournitures pour l'install-party du 13/12/08

michu...@gmail.com

to Canoe PlusPlus
Il faudrais penser à l'achat des fournitures pour l'install party de
décembre.

Je pense plus particulièrement à l'achat de CD vierges.

Nous allons surement passer commande sur le site nierle.com car il
s'agit d'un des moins chers.

Les prix vont de 5,99€ les 50 à un vingtaine d'€uro les 100.
Je pense que le club pourrait se permettre de prendre une cakebox de
100 à environ 15€ afin d'avoir un minimum de qualité pour ne pas
graver rater 1 CD sur 2.

Il va donc falloir se renseigner sur la façon d'utiliser notre argent,
est ce que le trésorier peut s'en charger ?

Sinon tout autre chose mais toujours dans le domaine de l'argent:

Les noms de domaine en.fr sont à 1,O8€ TTC en ce moment sur OVH, je me
demande si on ne pourrais pas investir dans canoepp.fr, histoire
d'avoir un peu plus la classe.

VG