Passa al primo messaggio da leggere

Canoe PlusPlus

da leggere,
16 ott 2008, 04:25:2816/10/08
a can...@googlegroups.com

---------- Message transféré ----------
De : Peret Vincent <vincen...@etu.univ-tours.fr>
Date : 16 octobre 2008 08:14
Objet : logo club
À : can...@gmail.com

Salut,

je vous envoie un fichier comprenant les différentes variantes du logo pour affiche ou pour en-tête de mail en couleur et n&b, si vous trouvez qu'il manque quelque chose ou si vous avez des réclamations, des compléments  à donner, vous pouvez me trouver au baby tous les jours au moment des pauses ou au club design le jeudi après midi.

Bonne journée

Vincent PERET

--
Canoe PlusPlus,

Le club du libre à Polytech'Tours
Propositions.rar

Maelig

da leggere,
16 ott 2008, 12:28:4116/10/08
a Canoe PlusPlus
J'aime bien le premier, mais je trouve pas que le pinguin ressemble
beaucoup à un tux, perso je préfère les tux rigolos, genre ceux de la
tux factory :)

Rispondi a tutti
Rispondi all'autore
Inoltra