[CANOE ++] Bilan Moral et Financier 2008-2009

1 view

Canoe PlusPlus

to can...@googlegroups.com, idir.h...@etu.univ-tours.fr
Très cher et humble Idir 1th,

Voici le bilan moral et financier du club pour l'année en cours, bon niveau finances j'ai brodé un poil histoire d'arriver à peu près au 100€

Niveau extension, je t'ai mis tout les formats exotiques que je connais, cette fois tu ne pourras rien me reprocher...

Biz

VG

--
Canoe PlusPlus,

Le club du libre à Polytech'Tours
bilan moral et financier 2008 2009.pdf
bilan moral et financier 2008 2009.odt
bilan moral et financier 2008 2009.doc

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
C'est quoi ces conneries sur le budget ? le bilan financier est complètement bidonné !

Nicolas Guyot

to can...@googlegroups.com
ba oui, c'est le but ma pov lucette !

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
tu joues à un jeu dangereux, en mon nom eu plus !

serge mbitom

to can...@googlegroups.com
toujours aussi stressé de la vie ce jeune Manu à ce que je vois ^^

2009/4/7 Emmanuel DEWAELE <emmanuel...@gmail.com>

--
Always bear in mind that your own resolution to succeed is more important than any one thing.