Communication conférence Ubuntu

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
Salut,

Nos évènements prévus pour la fin de l'année sont annoncés sur les listes étudiantes de toute l'Université. C'est déjà çà, mais ce serait bien de faire une petite campagne d'affichage, dans les principaux sites universitaires la semaine prochaine, pour je joins un semblant d'affiche en A4 (des critiques ? envie d'en faire une autre mieux ?). Je m'engage à les afficher sur les sites des 2Lions et de Grandmont, à vous pour les autres.
Sinon, on fera des annonces en amphi au DI le lundi précédent..

A+
Emmanuel
affiche-conf-ubuntu.odg

Maelig

to Canoe PlusPlus
Ce qui serait bien c'est de penser qu'on est pas (encore) tous sous
linux, enfin suis je le seul ?
Je peux pas ouvrir un odg, et je vais pas DL open office pour une
affiche xD

On 17 oct, 18:28, "Emmanuel DEWAELE" <emmanuel.dewa...@gmail.com>
wrote:
>  affiche-conf-ubuntu.odg
> 72KAfficherTélécharger

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
Voila, j'ai commencé à afficher dans les batiments suivants
  • Di
  • Maison de l'étudiant
  • Fac sciences
  • Fac pharma