Organisation de l'install party

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je suis à la réunion de Libre-en-Touraine et j'ai discuté avec les gens sur l'install-party, il est ressorti quelques points:
  • Est ce qu'on aura une connexion réseau cablée ?
  • Il faut réquisitionner un vidéo-projecteur
  • Quelqu'un devrait être présent à 13h pour permettre aux gens d'installer leurs machines

Nicolas Guyot

to can...@googlegroups.com
honnetement pour la connexion filaire j'emet de grosses réserve, ca m'étonnerais vraiment que l'on nous laisse un accès

Mais nous avons toujours le wifi, c'est un peu chiant mais bon c'est toujours ca !

serge mbitom

to can...@googlegroups.com
Ouaip jamais on nous laissera utiliser le réseau cablé de l'école...

2008/11/26 Nicolas Guyot <michu...@gmail.com>

--
Hi, I'm The Glass Cleaner, and I approve this message.

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
J'ai dit hier que je pouvais compter sur quatre étudiants de Polytech' qui seraient présents cet après midi là. Suis je trop optimiste dans mes estimations ? Qui lâche lâchement l'affaire ? Qui suit loyalement l'initiative ?

Pierre Vittet

to can...@googlegroups.com
Je resterais loyal jusqu'a mon dernier souffle.

Non, blague a part, je serais la sans probleme!

Pierre