Conduite de projets Open Source

Canoe PlusPlus

to can...@googlegroups.com
Bonjour,

Comme votre boite mail à du le constater, j'ai repris du service !

Je viens d'ajouter deux nouveaux billets sur le blog afin de la faire vivre un peu, un sur la nouvelle version d'Ubuntu, et l'autre sur la conduite de projets.

Alors je ne vais pas refaire l'explication puisque tout est sur le blog, hormis que la date de de la réunion n'est pas fixée et qu'elle se fera surement entre deux cours.

Donc je vous conseille fortement de jeter un oeil sur le blog et pour les plus parresseux d'entre nous je vous redonne le lien vers le site: THE BLOG

VG pour
--
Canoe PlusPlus,

Le club du libre à Polytech'Tours

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
A vrai dire je ne suis trésorier que sur le papier, et c'est pas moi qui suis à la BNP. Par contre sur les histoires de communication, d'évènementiels, préparation, de conférences je suis complètement opérationnel.
Demain on pourra faire juste avant la répétition une vraie réunion de Canoe++, et discuter de choses et d'autres.

Nicolas Guyot

to can...@googlegroups.com
Alors par contre moi je ne peut pas être à Poly avant 17h pour cause de travail intempestif !

Donc rdv à 17h

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
N'oublions surtout pas d'annoncer la conf aux DI3 et 4.
Allez j'installe Interpid

Nicolas Guyot

to can...@googlegroups.com
Moi je l'ai dl, mais j'attend un peu, les depôt mon paru très lent ces derniers jours

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
en tout cas je l'installe en ce moment via Wubi et l'image se télécharge à 1.5Mb/s

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
qu'est ce que tu fous VG ??????