Re: [list] Install party 13 décembre

Emmanuel DEWAELE

to li...@linux-en-touraine.org, can...@googlegroups.com
Voila ce que j'ai modifié dans le SVG, maintenant il s'agit d'imprimer et d'afficher. Il ne reste que deux semaines...

Le 24 novembre 2008 10:35, CHERAMY Guillaume <guillaum...@gmail.com> a écrit :
Je viens de regarde je n'ai que les jpg et png aussi dans mes archives.

Ce qu'il serait intéressant de mettre en place c'est des "kit" de
communication, avec des affiches types, des tracts, les logos, etc ....
En mettant cela à dispo pour les membres du collectif pour préparer
l'organisation d'évènements.

Slts

Sylvain Naudin a écrit :
> [...]
> Par contre, j'ai bien un brouillon de cette époque, il est donc pas
> parfait.
> Tu gagnera peut-être du temps à partir de 0.
> Cordialement,
> Bonne journée à tous.
>
> --
> Sylvain Naudin
> 06 64 17 80 81
> www.adaetsylvain.eu
> Jabber : sil...@gmail.com <mailto:sil...@gmail.com>
> Skype : silvyn
>
> Président de La Ruche aux Savoirs
> Réseau d'Echanges Réciproques de Savoirs
> Association agréée Jeunesse et Education Populaire

                        ''~``
                       ( o o )
+------------------.oooO--(_)--Oooo.---------------------+
| Guillaume Chéramy - Guidtz                             |
| E-Mail : guillaum...@gmail.com                   |
|                    (   )                               |

dessin2_rc3.svg

Pierre Vittet

to can...@googlegroups.com, li...@linux-en-touraine.org
Bonjour, les libristes

Pour promouvoir un peu notre événement, je pensais que peut être l'on
pouvais proposer à Radio Beton de mentionner l'évènement dans leurs
agenda social et culturel. Leur agenda est un tour d'horizon des
événements de la région de Tours. Il parle pas mal des concerts et
autres actualités artistiques mais on y entend également souvent parler
de conférences ou manifestations. Je pense qu'on est dans le créneau.

Qu'en pensez vous? Y a t'il déjà eu des contacts ?

Je me propose d'envoyer un mail style celui ci-dessous pour prendre contact.

Pierre Vittet
(Membre de Canoe++, club Logiciel Libre de Polytech)

Voila, je suis membre d'une association (Linux En Tourraine) qui promeut
le logiciel libre, on organise une "install-party": c'est une rencontre
entre l'association et le public extérieur, les gens peuvent venir,
amener leurs ordinateurs. Nous ont est disponible pour parler, les
aider, et si ça les intéresse leurs proposer d'installer Linux.

On a besoin d'aide pour faire parler de nous, c'est pourquoi j'ai pensé
à radio Beton et à son agenda social et culturel pour nous permettre de
faire passer le message. Je pense que notre association est totalement
dans le courant de Radio Beton, permettre au grand public de
s'approprier de l'informatique et le libérer de l'emprise des gros
éditeurs de logiciels.

Emmanuel DEWAELE wrote:
> [...]
> communication, avec des affiches types, des tracts, les logos, etc
> En mettant cela à dispo pour les membres du collectif pour préparer

Nicolas Guyot

to can...@googlegroups.com, li...@linux-en-touraine.org
Ta proposition ma l'air pas mal Pierre, on en reparle demain ?

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
C'est une excellente idée.
Il faut aussi qu'on aille à la réunion Libre-en-Touraine de mercredi soir.

Pierre Vittet

to can...@googlegroups.com
Moi, c'est proche de l'impossible que j'y aille, j'ai controle le lendemain.
Il aurait fallu prévenir plus tôt.

Pierre

Emmanuel DEWAELE wrote:
> [...]
> <mailto:michu...@gmail.com>> a écrit :
>
> Ta proposition ma l'air pas mal Pierre, on en reparle demain ?

Emmanuel DEWAELE

to can...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis membre du collectif Libre-en-Touraine qui promeut

le logiciel libre, on organise une "install-party": c'est une rencontre
entre des utilisateurs de logiciels libres et le public, les gens peuvent venir,
amener leurs ordinateurs. Nous sommes disponibles pour discuter, les

[...]

dans le courant de Radio Beto:, permettre au grand public de
s'approprier de l'informatique et le libérer de l'emprise des éditeurs de logiciels.

michu...@gmail.com

to Canoe PlusPlus
Nous avons récupéré les ingrédients auprès de l'équipe du gala pour
faire les crèpes samedi.

Voici la liste :

52 oeufs : 8.24¢
14 L de lait : 8.26¢
11 Kg de farine : 7.93¢
1 L d'huile : 2.5¢
4 Kg de sucre : 4.8¢
3 pots de confiture : 34.41¢

total : 66,14€

Pour ceux qui s'affoleraient devant ses quantitées, don't worry, be
happy

On pourra revendre à notre tour le surplus au club DI ou directement à
Mr Proust

Donc on aura large et on pourra même parrer à une hypotétique ruée
lors de l'install

On 27 nov, 15:33, "Emmanuel DEWAELE" <emmanuel.dewa...@gmail.com>
wrote:
> [...]
> dans le courant de Radio Beto:, permettre au grand public de
> s'approprier de l'informatique et le libérer de l'emprise des éditeurs de

michu...@gmail.com

to Canoe PlusPlus
Je rajoute dans la partie fichier un pdf pour récupérer les e-mails
des personnes présentes lors de l'install party afin que l'on puisse
les recontacter ultérieurement.