Mail pour annoncer nos évènements

Emmanuel DEWAELE

to Nicolas Guyot, can...@googlegroups.com
Salut,

J'ai envoyé un mail à la liste étudiants il y a une semaine, elle doit être approuvée par les modérateurs mais comme ils trainaient, j'ai écrit au service de communication pour leur demander de faire passer une version raccourcie de ce même message, mais çà traîne. Pendant les vacances, j'ai pas de connexion. Donc, si mercredi tu pouvais vérifier ta boite etu, et si aucun message n'a été diffusé à ce moment, envoie-le aux listes DI et DP, DA (seule la dernière est modérée) en insistant bien sur le fait qu'Ubuntu, c'est sur leur Ordicentre.

A+
manu

A la fin de cette année, le Club Logiciels Libres de Polytech'Tours organise des évènements de sensibilisation aux logiciels libres, en particulier sur le système d'exploitation Ubuntu, qui vous est fourni avec les ordinateurs portables Ordicentre.

  • conférence sur Ubuntu le 5 novembre à 18h30, au Département Informatique de Polytech'Tours (amphi Turing). On y montrera comment tout un chacun peut utiliser ce système.

  • Présentation des logiciels libres le 19 novembre à 20h, au Lycée Descartes, salle Senghor. Qu'est ce qu'un logiciel libre ? Qu'est ce qu'il n'est pas ? Comment s'y mettre ?

  • Install-party le 13 décembre de 14 à 18h, au Département Informatique de Polytech'Tours (Kfet)

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter à l'adresse can...@gmail.com