Demain soir

瀏覽次數:0 次
跳到第一則未讀訊息

Emmanuel DEWAELE

未讀,
2008年11月4日 上午10:48:252008/11/4
收件者:can...@googlegroups.com
Salut,

J'espère voir tout le monde demain soir à la conférence Ubuntu.
Il y a eu débat hier soir pour le slogan publicitaire de la conf Fête de la Science. La première proposition était "Liberté-Egalité-Fraternité ou Contrôle-Péages-Monopoles ? // Votre informatique est un choix de société" qui a paru "trop radical", même s'il faut appeler un chat, un chat. Donc, on édulcore, que préférez vous ?
  • "Liberté-Egalité-Fraternité et votre ordinateur ?"
  • "Liberté-Egalité-Fraternité ou clés d'activation ?", très léger met en contraste des valeurs positives avec une caractéristique chiante du logiciel privateur, à peine évoqué, même pas critiqué
Voilà, deux idées, et merci de donner les vôtres, en cas de non réponse je me réserve le droit de faire mon choix.

PS: je suis présent à la réunion étudiants-direction ce soir, pour représenter le Canoe et le Récursif.
PS2: un d'entre vous aurait il une caméra, un appareil photo, auquel cas merci de l'emmener pour la conférence.
PS3 IMPORTANT: faudrait démarrer le "Support technique communautaire", c'est à dire des permanences où on renseignerait et aiderait les étudiants pour rapport à Ubuntu et autres outils libres, le jeudi de 13h30 à 14h, chaque semaine à la Kfet

Pierre Vittet

未讀,
2008年11月4日 下午2:20:432008/11/4
收件者:can...@googlegroups.com
Coucou

Je suis pas du tout partisan du ""Liberté-Egalité-Fraternité ou clés
d'activation ?".

Personne ne saura ce qu'est une cléf d'activation, c'est pas évocateur
ni symbolique. Les gens ne comprendrons pas, de plus ce n'est à mon gout
ni jolie ni attirant pour le grand public.

Mes deux centimes.

Pierre

2008年11月4日 下午3:05:512008/11/4
收件者:can...@googlegroups.com