Preskoči na prvu nepročitanu poruku

Emmanuel DEWAELE

nepročitano,
6. stu 2008. 12:12:3506. 11. 2008.
u can...@googlegroups.com
J'ai pas trop le temps de discuter, les affiches pour annoncer la conf sont prêtes venez me voir pour qu'on les affiche un peu partout

Pierre Vittet

nepročitano,
6. stu 2008. 14:27:0906. 11. 2008.
u can...@googlegroups.com
Merci, j'en prendrais, en particulier je peux afficher aux tanneurs.

Pour récupérer le film de la conférence:
La sortie du caméscope se fait sur un port firewire. J'ai pas ca sur
mon vieux portable. Est ce que quelqu'un à ca sur son portable et serait
prêt a s'en occuper vendredi matin/début d'aprem?

Maelig

nepročitano,
6. stu 2008. 16:49:5106. 11. 2008.
u Canoe PlusPlus
J'en ai un mais j'ai pas les logiciels pour, de plus demain on a cours
et le soir je GARDE des gosses ...

Emmanuel DEWAELE

nepročitano,
7. stu 2008. 02:54:1507. 11. 2008.
u can...@googlegroups.com
ouais, c'est toujours possible (si je sais faire).

Sinon, j'affiche dans les 2lions, serge devrait faire à Grandmont, et VG (ou Maelig) pourrait s'occuper des Tonnelé et de pont-volant (l'IUT tours nord).
Odgovori svima
Odgovori autoru
Proslijedi
0 novih poruka