demande une suggestion sur le programme de robot.

rmiermont

De: rmiermont <romain....@chello.fr>
Objet: demande d'informations sur la robotique
Date : dimanche 19 mars 2000 11:35

romain....@chello.fr

salut le groupe,

une seule petite question, pour ce qui connaissent ce style de programme,
je voudrais une information au sujet-
des programmes qui s'intitule "Wino robot",
A qui ce qui ça interesse,pourrait il me faire part de ses suggestions j'ai
montais un modele de robot qui est " une trieuse du livret -
atelier @" pourrait il m'expliqué, comment appliqué la
programmation de ce style de robot, ci il a une idée peut il me la-
faire parvenir, ou connait il un livret bien détailler, j'ai d'énormes
lacunes pour trier les pièces de cet satanée machine

ce sera sympa de sa part, je te remerci à toi.

ci c'est possible me répondre en français merci.