Cherche emploi (en Suisse).

avril

j'ai 43 ans, je suis Suisse et je réside en Suisse romande. J'ai une
formation de rédacteur de langue française (d'orientation littéraire) ainsi
qu'une licence de mathématiques.
Mes finances n'étant pas brillantes, je suis à la recherche d'une
activité secondaire, qui peut devenir principale si le jeu en vaut la
chandelle. Puisque j'envoie ce message à un forum canadien, je pense surtout
à du télétravail ou à une entreprise qui voudrait un correspondant en Suisse
pour établir une tête de pont.
Au demeurant, toute proposition sera prise en considération, même hors
de mes qualifications premières (cependant, je précise que seules les
activités honnêtes m'intéressent !)
Avec mes remerciemements,
Av...@vtx.ch